Ce forum est un forum a propos des serveur privés pour dofus. Serveur en bêta-test : Pas en ligne.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je recrute des personnes pour m'aider a compléter ma bdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Je recrute des personnes pour m'aider a compléter ma bdd   Lun 15 Fév - 14:47

Bonjour comme vous pouvez le constater je suis seul à configurer mon serveur, à compléter ma BDD (base de donnée), à gérer le forum, à gérer les membres du fofo et du serveur,etc...
Bref c'est un travail titanesque mais heureusement que les créateurs de l'émulateurs mette "souvent" des MAJ mais ils ne debug pas tout donc je doit toujours faire une sauvegarde de bdd et le recompléter après MAJ Oo. C'est pour sa que je ne répond pratiquement plus aux messages sur logmein hamachi.

Mais voilà je vous demande si vous voulez m'aider à compléter ma BDD c'est a dire :
1) Si vous ne savez pas comment debug item mais que vous voyez qu'il faut qu'il soit debug dite le moi (mais se serais aussi très sympa de les debug vous et me donner le code).

2) De plots jaune des maps qui bug ou alors des maps qui ne sont pas accessible dite le moi ou alors donnez moi l'id des maps et l'id du plots jaune.

3) M'aider a fm les cac quand il le faut.

4) Faire des évent.

5) Régler les bugs comme les cra qui peuvent mettre énormément en force.( ce bug je l'ai enlevé).

6) ETC...ETC...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serveur-prive-dofus.forumactif.com

Je recrute des personnes pour m'aider a compléter ma bdd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1